Politique de confidentialité Kaiserlachance.com

Chez Kaiser Lachance Communications (KLC), votre vie privée est importante, et c’est parce que nous respectons la vie privée de chaque personne qui visite notre site web que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour traiter convenablement les données qui sont recueillies sur le site et celles vous nous fournissez.

En général, vous pouvez visiter le site web de KLC sans que les données personnelles comme votre nom, numéro de téléphone ou adresse électronique ne soient révélées.

Comme visiteur sur notre site, vous pouvez consulter nos pages sans révéler vos données personnelles. KLC recueille les renseignements sur son site web de trois façons :

  1. Données relatives au trafic sur le site,
  2. Coordonnées personnelles (fournies volontairement par les visiteurs du site de KLC) via le formulaire sur la page contactez-nous, et
  3. Courriels directs à partir de liens par courriel que l’on retrouve à travers le site web.

Renseignements personnels

Kaiser Lachance Communications ne recueillera aucun renseignement personnel identifiable à votre sujet (ex. nom, adresse électronique, numéro de téléphone) sans votre consentement. Si vous nous fournissez volontairement vos renseignements personnels, par exemple au moyen d’une demande de renseignements contenant votre adresse électronique dans le formulaire de contact, ou au moyen d’un courriel à un des employés sur le site, nous utiliserons ces renseignements uniquement à des fins commerciales pour KLC.

Données provenant de visites sur notre site web

Veuillez ne pas nous soumettre ni nous envoyer de renseignements personnels si vous ne voulez pas que ces derniers soient recueillis par KLC. Toutefois, si vous avez déjà soumis ces renseignements et que vous souhaitez qu’elles soient supprimées définitivement de nos dossiers, veuillez nous contacter à info@kaiserlachance.com et nous serons heureux de faciliter votre demande. Tous les renseignements et protocoles ci-dessus s’appliqueront aux renseignements transmis à KLC par la poste ou par messagerie.

En aucun cas KLC ne partagera ni ne vendra des renseignements personnels à un tiers. Tous les renseignements sont conservés sur un serveur sécurisé.

Les données recueillies sur kaiserlachance.com sont utilisées exclusivement pour analyser les tendances des activités des visiteurs, comme les articles de blogue les plus populaires et les pages les plus visitées. Nous utilisons ces renseignements pour guider le développement futur de notre contenu web et améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur sur notre site.

Liens vers des sites web externes

Kaiserlachance.com peut contenir des liens qui dirigent les visiteurs vers d’autres sites web qui ne sont pas la propriété ni sous le contrôle de KLC. KLC n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites web. Nous vous recommandons donc de consulter les politiques de confidentialité de tous les sites web, particulièrement avant de fournir des renseignements personnels à ces sites.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, communiquez avec nous à l’adresse info@kaiserlachance.com.

KaiserLachance.com Privacy Policy

Your privacy is important to us at Kaiser Lachance Communications (KLC) and because we respect the privacy of each person who visits our web site, we take steps to ensure we are treating the data collected by the site and the data you provide to us, appropriately.

In general, you can visit KLC’s website without revealing any personal data such as name, telephone number or email address.

As a visitor to our site, you can view our pages without the need to reveal any personal data. KLC does collect information from our web site in three ways:

  1. Site traffic data,
  2. Personal contact details (voluntarily provided by visitors to KLC) via the contact form on the Contact Us page, and
  3. Direct emails from email links throughout the website.

Personal information

Kaiser Lachance Communications will not gather any personally identifiable information about you (e.g. name, email address, telephone number) unless you provide it to us with your consent. If you do elect to provide us with personal details, for example by sending us an inquiry with your email address included through the contact form, or sending an email to one of the employee emails within the site, we will only use it for KLC business purposes.

Please do not submit or send personal information to us if you do not want it collected by KLC. If, however, you have already submitted this information and would like it permanently deleted from our records, please contact us at info@kaiserlachance.com and we would be happy to facilitate your request. All of the above information and protocols will apply to information delivered to KLC by physical mail or courier.

KLC will never share or sell personal information to any third party. All information is kept on a secured server.

Data from website visits

The data collected from kaiserlachance.com is analyzed exclusively for trends in visitor activity, such as which blog posts are most popular and which pages are most visited. We use this information to guide our future web content development and make improvements to the user’s experience navigating through our site.

Links to external web sites

Kaiserlachance.com may contain links which lead visitors to other websites, not owned or controlled by KLC. KLC is not responsible for the privacy practices or the content of these websites, and thus we recommend that you review the privacy policies of all web sites, particularly before providing these sites with personal information.

If you have any questions about our privacy policy, please contact us at info@kaiserlachance.com.