Informer les investisseurs

Présentation : Purpose Investments Inc. (Purpose) est une société de gestion d’investissements canadienne qui offre une vaste gamme de produits à des investisseurs débutants comme expérimentés. Cette société fondée en 2013 était la vision de Som Seif, vétéran de l’industrie des placements : son objectif visait à mettre tous les investisseurs sur le même pied d’égalité en créant des produits de placement à prix raisonnables.

Le mandat : Purpose a réservé les services de Kaiser Lachance Communications Inc. pour que nous développions une stratégie à deux volets, conçue pour informer les gens et les investisseurs sur les nouveaux produits de la société et sa structure de catégorie unique.

Le résultat : KLC a préconisé une approche de haut en bas et de bas en haut pour rejoindre une large base d’investisseurs. La réputation et la crédibilité de M. Seif, un pionnier dans l’industrie de l’investissement, a ouvert des portes à des relations fortes avec les médias et les intervenants. KLC a présenté une exposition itinérante d’un bout à l’autre du pays visant à éduquer la population ainsi que des communiqués bien ciblés pour les investisseurs dans un langage simple, accessible à tous les Canadiens. La notoriété de la marque de Purpose a augmenté en raison de la campagne; Purpose est ainsi devenu un acteur crédible au sein de la communauté des investisseurs. La couverture s’est étendue sur les plans national et régional, en ligne, à la radio et auprès des télédiffuseurs, et a fait croître les actifs de l’entreprise.

Investor Awareness

Intro: Purpose Investments Inc. (Purpose) is a Canadian investment management company offering a range of products for beginner to advanced investors. Founded in 2013, investment industry veteran Som Seif’s vision for the company is to level the playing field for all investors by creating investment products at reasonable fees.

The brief: Purpose retained Kaiser Lachance Communications Inc. to develop a two-pronged strategy designed to generate awareness and educate investors on Purpose’s new products and its unique corporate class structure.

The outcome: KLC engaged in a top-down, bottom-up approach to reach a broad investor base. Mr. Seif’s reputation and credibility as a pioneer in the investment industry opened the door to developing strong stakeholder and media relationships. KLC conducted a cross-country advisor education roadshow, as well as targeted communications for investors in plain, accessible language, appealing to average Canadians. Brand awareness for Purpose increased as result of the campaign, positioning Purpose as a new credible player among the investor community. Coverage appearing in national, regional, online, and broadcast publications and helped grow the company’s assets under management.